RENCONTRES-DIALOGUESLe site de toutes les rencontres : hommes, femmes, hetero, homo, lesbiennes, ou Couples ...
Tous sont ici pour une rencontre 100% sexe et rapide. Bon surf sur
http://rencontres-dialogues.fr/
Vous êtes célibataire ? Vous cherchez une rencontre sérieuse (amour, amitié, mariage) ou simplement des personnes pour dialoguer ? Avec plus de millions d'inscrits sur notre réseau, vous devriez trouver votre bonheur, et peut être même l'âme soeur :-) Pour une rencontre dans votre région, sélectionnez votre département dans le menu de droite...

 
Bienvenue sur notre site de rencontres intégrant un service de webcams sur le Tchat ! Ici vous trouverez peut être l'âme soeur ou vous ferez simplement de nouveaux amis !

Je m'appelle Michael, j'ai 24 ans et c'est moi le célibataire super chaud de l'équipe ! lol Non je déconne en fait, je suis comme tester ce site, ça peut être marrant

En fait il ne s'agit pas d'un simple site de rencontre classique, vous me suivez ? non ?
Bon je vous explique il s'agit d'un site de rencontre où les membres recherchent tout d'abord des relations coquines et amoureuses :p (bref plans cul, relations sexuelles d'un soir ou plus...)

C'est assez différent d'un site de rencontre normal car les photos sexy sont acceptés et donc on sait direct à quel corps, heu pardon "fille" on peut s'attendre, quand on les rencontre en vrai après. On évite comme ça les mauvaises surprises ;-)

Tout au fil de cette pages vous verrez des captures photos de jolies filles qui se trouvent sur ce site si vous en doutez, lisez ce qui suit vous comprendrez mieux, pourquoi il y a des jolies filles sur ce site et pourquoi elles sont là !


 CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LES NOUVEAUX MEMBRES
 
 Impossible de rencontrer des filles comme ça ? Je pense que vous n'avez pas encore lu mon histoire ! Lisez vous comprendrez !
Michael

Je vais vous raconter "rapidement" comment ça s'est passé pour moi.

En fait en Juillet 2016, le directeur de ce site me contacte en me disant regarde on a un bon produit à proposer à vos visiteurs, je lui répond attend c'est encore une arnaque, avec des faux profils etc... Il me dit : "non non, pas du tout c'est un site orienté rencontre coquine où les membres sont là pour des contacts physiques. test le par toi même et tu sera surpris..." Je lui dit ok on verra bien... si il est si confiant en son site c'est que ça doit être du sérieux. (de plus je suis célibataire donc j'ai rien à perdre...)

Donc je m'inscrit et je rempli tranquillement mon profil. J'ajoute sur ses conseils une photo et je part à la recherche de filles sexy (comme il me l'avait dit...). Bref je trouve quelques filles vraiment pas mal, même trop belle pour que ce soit vrai! Je me dis : "Qu'est ce qu'une fille aussi canon irait faire sur ce genre de site?" Bon je tente quand même je contact une dizaine de filles j'envoie des messages et des "Kiss"et j'attend leurs réponses...

Quelques jours plus tard je vois des réponses dans ma boite perso, je me dis :"ah ah peut être qu'une coquine a envie de mon corps..." et ben c'était pas tout à fait ça mais presque. Une fille ma contacté elle me trouve mignon elle veut que l'on fasse plus ample connaissance et il se trouve qu'elle habite près de chez moi (j'habite une grande ville du nord de la France) donc on commence à communiquer, elle a 23 ans, elle mesure 1m69 (hum 69 !), elle fait 55kg, elle est étudiante, on a des passions en commun, etc... Mais elle n'avait pas mis de photos dans son profil, je réussi à la persuader d'en mettre une et la c'est le choque une jolie metisse brune avec des un regard à tomber ! Je me dis c'est pas possible c'est un fake (une fausse nana qui se fait passer pour une bombe) mais dans le doute je persiste... Au bout de quelques jour vu que l'on se plait mutuellement on décide de se rencontrer dans un bar du centre ville. Je me fait tout beau (lol) mais je commence sérieusement à stresser ! (est ce vraiment elle, est ce une blague d'un ami, peut être est-ce un Trans... lol, bref le flip total, mais je me démonte pas. J'arrive un peu en avance histoire de fumer une clope ou deux pour destresser... (Je vous l'ai dis je suis plutôt timide). Soudain je vois une fille arriver, et le serveur lui indique ma table. Et là surprise c'est bien elle, elle est tout simplement magnifique, je lui offre une rose que j'ai acheté en venant. Elle est tout simplement adorable, on commence à discuter et le filling est très très bon, les regards deviennent de plus en plus intenses... Puis on décide de se rendre dans un resto assez branché du centre ville. On en vient à des discutions assez orientées sexuelles et elle m'explique que le sexe pour elle c'est super important, qu'elle adore ça mais elle a souvent peur de passer pour une "salope", etc... Tout se passe pour le mieux jusqu'a ce quelle me dise qu'elle a un problème pour ce soir elle ne doit pas rentrer trop tard car sa colocataire (elle est étudiante) n'a pas ses clés, puis elle reçoit un appel de sa coloc qui pour finir ne dort pas à l'appt. Et la 2 ème surprise : elle me propose d'aller prendre un verre chez elle, c'est là que j'hallucine total ! Car il y a 5 minutes j'allais rentrer tôt et seul chez moi...

La suite je vous laisse imaginer...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi torride avec une bombe comme elle...

Donc pour résumer, j'étais doublement heureux j'ai passé une excellent soirée, on a fait l'amour 3 fois cette nuit la et elle était sacrément douée la petite mais en plus je me suis rendu compte que j'avais trouvé "LE TRUC" pour rencontrer des nanas plutôt chaudes voir même très chaudes et de plus directes... Je ne suis plus avec elle en ce moment en fait on n'a jamais vraiment été ensemble c'était plus des relations sexuelles entre 2 personnes où le filling passait plutôt bien (une copine de baise me diront certain...) On se revoit encore de temps en temps pour des nuits torrides, un jour elle m'a même présenté sa coloc (une très belle blonde) et la un plan à 3 s'est rapidement organisé ! Hallu totale, de la folie, je vous passe les détails, c'était ma première fois à 3. Mais ça en reste la, on vit pas ensemble et de toute façon, je ne cherchais pas le grand amour je voulais surtout m'amuser elle aussi, on en profite tous les 2 pour l'instant ça nous convient très bien.

Donc c'est grâce à cette histoire que je me suis rendu compte du potentiel d'un tel site ! J'ai depuis rencontré d'autres filles de très très jolies filles et d'autres un peu moins mais presque toujours des coquines !

Par respect pour elle et pour les autres je ne donnerais pas d'autres infos à leur sujet, juste qu'elles sont toujours sur le site à la recherche de ce que vous savez et que certaines font partie des captures photos que vous trouvez sur cette page... ;-)

Bref je suis toujours sur ce site mais j'essaye de limiter les nouveaux contacts, je sélectionne vraiment maintenant car gérer jusqu'à 3 nanas par semaines faut du temps et de l'habilité. Surtout un conseil même si les filles savent que c'est pas des relations forcement sérieuses, certaines s'attachent un peu... et donc ne jamais leur dire que vous fréquentez d'autres filles !!! Et si vous ne voulez pas de relations durables faites leur comprendre ! Ne jouez pas avec les sentiments des filles, vous vous en voudrez par la suite.
 

Vous ne les trouvez pas craquantes ? moi j'ai deja gouté a une de cette liste mais je ne vous dirais pas laquelle ;)
Michael

Tous simplement parce que je ne croyais pas à ce type de rencontre, donc je me suis dit il doit y avoir un bon nombre de gens qui n'y croient pas non plus donc ils passent tous à coté de quelque chose et si ça marche pour moi pourquoi pas pour vous ?

D'ailleur rappelez vous au départ c'est le Directeur de ce site qui nous a proposé un partenariat avec nous pour vous faire profiter de ce système de rencontre...
De plus j'ai voulu partager cette superbe aventure très chaude que j'ai vécu et que je continu de vivre.

Vous allez me dire c'est bien gentil mais y a que des bonnasses sur tes photos !
oué c'est clair j'ai pas choisi de vous montrer les plus moches (y a des moches pour ceux qui préfère perso c'est pas mon cas lol)... mais je vous assure que ces filles existent réellement et sont sur ce site pour la bonne et simple raison que j'ai couché (on reste poli quand même) avec certaines d'entre elles, donc elles existent !

Il ne faut pas croire que ce genre de filles sont inabordables, certaines sont même très timides (plus que moi... et vous même j'en suis sur) et ce sont des personnes qui comme vous et moi cherchent vraiment à passer des bons moments coquins. Elles sont pas connes, elles savent très bien que si elles s'inscrivent à ce genre de site c'est pas pour jouer au scrabble !!! (expression d'une de mes ex)

Voilà donc moi je regrette pas d'avoir testé et c'est avec un grand plaisir que je vous propose ce site vraiment excellent.

Haha Vous pensez que c'est qui qu'elle suce cette petite coquine ? Moi ? haha je ne dirais rien je vous laisse dans le doute ! Michael

Une copine démasqué sur ce site :

Ce site prend de plus en plus d'importance, et le nombre d'inscrit accroît chaque jour les possibilités de rencontres ! Un jour en navigant dans les profils de nanas de manière un peut aléatoire, je suis tombé sur une fille que je connaissais ! Le vrai choc quand j'ai vu sa photo ! MDR en plus elle est bien canon donc je me demande si je vais pas tenter avec elle un petit RDV
Bref je vous tiendrez informé si quelque chose se passe... on sait jamais ce site n'a pas fini de me surprendre.

La rencontre la plus rapide de ma vie :

Une autre fois il m'est arrivé un truc de malade. c'est un mardi soir je rentre du taf il est 19h00 je mange puis je me connecte vers 20h30 sur le site, et je reçoit une alerte. Une nana m'envoie un message et me dis "salut, je suis sur le Chat je veux te parler viens me voir stp, bisous". Je vais la voir on cause 2 minutes on fait à peine connaissance et la elle me dit cash : "j'ai envie de toi, je veux te voir ce soir !" lol, Bon petit problème elle a pas de photos dans son profil donc je lui dit ok mais je veux une photos avant ! Elle me dit que c'est pas possible, qu'elle veut pas mettre de photos en ligne, elle veut pas que des pervers fou la contacte, c'est elle qui choisi ses partenaires, etc... mais elle me dit que je ne risque pas d'être déçu par son physique ! Après une petite discution elle réussi à me convaincre. Elle me dit j'arrive chez toi dans 5 min ! MDR elle habitait à 2 rue de chez moi. 5 Min plus tard la voila, une vraie BOMBE dans mon appt ! 1m72, blonde, yeux verts, des seins parfait, un corps magnifique et la une nuit de malade qui s'en suit !!! Elle avait vraiment envie la coquine ! (Elle m'a sucé comme une chienne, désolé pour l'expression mais c'est vraiment peu dire)
Bref c'était de la folie le lendemain au boulot j'étais mort tellement on avait peu dormi.
Bref pour résumé connection au site à 20H30, 20h35 une fille me propose un plan cul, à 21H10 elle est chez moi, c'est une bombe on "baise" toute la nuit comme des dingues alors que je ne l'avait jamais vu avant.
La c'est le record absolu pour moi ! Plus rapide que le livreur de pizza ;-)

Une de ces photos a été prise par moi même en Janvier 2016 ! donc quand je vous dis qu'elles sont mimi et accessibles vous me croyez ? Michael

1. Il faut tout d'abord rester courtois avec les filles et tous les membres du site c'est logique mais toujours bon de le rappeler... c'est pas du bétail ;)
2. Après n'hésitez pas a faire une bonne description de vous, de vos goûts et de ce que vous recherchez : Filles, couples, Hommes, Bi, etc...
3. Mettez une photos de vous dans votre profil ! C'est presque indispensable pour avoir des contacts rapides.
4. Envoyez des Kiss et aussi des messages aux membres avec qui vous désirez rentrer en contact et la c'est génial vous pouvez même laisser des messages vocaux, des mails, etc... bref tout faire !
5. Je vais pas vous expliquez comment on chauffe une nana mais vous verrez elle sont déjà bien chaudes :-) ça sera pas très dur.
6. Ne jamais dire aux filles que vous avez des relations avec d'autres filles (si c'est le cas), certaines s'attachent à vous, donc faites leur comprendre que ce n'est pas votre cas (sauf si vous le voulez bien sur)
7. Protégez vous, et amusez vous bien les amis !!!!!!!!!!

<< Pour voir des photos et vidéos coquines sur votre portable>>

* Annonces Libertines * String qui dépasse * Femmes Cougars * Rencontres Cul et Sexe *

Pour une rencontre 100% sexe avec une femme coquine ou un couple libertin, cliquez-ici

 
Annonces par départements :


AAin
Aisne
Allier
Alpes Maritimes
Alpes de Haute Provence
Ardennes
Ardèche
Ariège
Aube
Aude
Aveyron

BBas Rhin
Bouches du Rhône

CCalvados
Cantal
Charente
Charente Maritime
Cher
Corrèze
Corse du sud
Cotes d'Armor
Creuse
Côte d'or

DDeux Sèvres
Dordogne
Doubs
Drôme

EEssonne
Eure
Eure et Loir

FFinistère

GGard
Gers
Gironde

HHaut Rhin
Haute Corse
Haute Garonne
Haute Loire
Haute Marne
Haute Savoie
Haute Saône
Haute Vienne
Hautes Alpes
Hauts de seine
Hérault

IIlle et Vilaine
Indre
Indre et Loire
Isère

JJura

LLandes
Loir et Cher
Loire
Loire Atlantique
Loiret
Lot
Lot et Garonne
Lozère

MMaine et Loire
Manche
Marne
Mayenne
Meurthe et Moselle
Meuse
Morbihan
Moselle

NNièvre
Nord

OOise
Orne

PParis
Pas de Calais
Puy de dôme
Pyrénées Hautes
Pyrénées Orientales
Pyrénées-Atlantiques

RRhône

SSarthe
Savoie
Saône et loire
Seine Maritime
Seine et Marne
Seine st Denis
Somme

TTarn
Tarn et Garonne
Territoire de Belfort

VVal d'Oise
Val de Marne
Var
Vaucluse
Vendée
Vienne
Vosges

YYonne
Yvelines

(c)www.rencontres-dialogues.fr 2016-2017